Glorious en concert à Reims en mars prochain !

Dans le cadre de sa tournée actuelle, GLORIOUS, le célèbre groupe chrétien français de pop-louange, sera à Reims pour un concert exceptionnel, le :

vendredi 1er mars 2019

à la Basilique Saint Remi – rue Saint-Julien à Reims

 

Conduits par 2 frères, Benjamin et Thomas Pouzin, accompagné de nombreux musiciens chrétiens, catholique, évangélique, protestant, GLORIOUS est devenu bien plus qu’un groupe de musique. Il est le flambeau d’une nouvelle génération qui sert Dieu et l’Église d’un cœur passionné par sa créativité.

“Tout ce que nous faisons est l’expression d’un Dieu vraiment extraordinaire, accomplissant ce qu’Il est le seul à pouvoir faire, à travers des gens vraiment ordinaires comme nous”. – Benjamin Pouzin

GLORIOUS n’a pas cessé d’évoluer au rythme de son époque, d’inventer, de chanter, de prier, de partager ses connaissances sur la foi.

“Notre prière est que partout des personnes puissent être encouragés et ressourcés par notre louange ! Qu’ils découvrent que Dieu est avec eux et que son projet de bonheur se réalisera pour eux” – Thomas Pouzin

Les fondateurs du groupe rappellent que c’est à la suite des JMJ de 2000, à Rome, qu’ils ont eu l’idée de fonder le groupe de musique chrétien. Leur but ? «Écrire des chansons qui éveillent les églises et chaque personne au fait que nous sommes rachetés et appelés dans l’histoire de Dieu», affirment-ils sur leur site. Leurs missions n’ont cessé de se multiplier, par exemple chaque dimanche ils animent la messe dans l’église Sainte-Blandine à Lyon, rendant ainsi l’atmosphère priante et festive.

Après plusieurs albums et quelques cinquante concerts par an, le groupe implanté à Lyon est fier d’annoncer sur twitter qu’il a dépassé les 15 millions de vues sur YouTube. Mais l’orgueil n’a pas de place dans l’esprit de ce groupe. Aussitôt, ils ne manquent pas de rappeler «Ce n’est pas le nombre qui compte mais les cœurs touchés par Jésus-Christ qui compte !». C’est un beau cadeau et une petite victoire pour ce groupe éternellement jeune.

Source Aleteia

Réservation des billets en ligne : https://www.weezevent.com/glorious-en-concert-a-reims

https://glorious.fr/

 

 

 

Nous contacter

Laissez nous un message !

En cours d’envoi
© Diocèse de Reims - 2016

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?