Un nouveau “Parcours Nicodème” à Reims

L’an passé, la paroisse Saint André de Reims inaugurait un nouveau cheminement “le Parcours Nicodème”, destiné à toutes les personnes qui s’interrogeaient sur le sens et la cohérence de leur vie professionnelle, désirant unir vie professionnelle et vie spirituelle, réfléchir à leurs pratiques professionnelles ou souffrant de conflits ou de difficultés relationnelles.

Après un premier succès, un nouveau parcours vous est proposé cette année, dont le lancement aura lieu le :

mercredi 15 novembre 2017 à 20 h 30

à la paroisse Saint André – 4, rue Raymond Guyot à Reims

 

Quelle place pour le Christ dans mon travail ? Suis-je attentif aux signes qu’Il m’adresse ? Quel visage de Lui je laisse entrevoir à mes collègues, à mes collaborateurs ?

De façon pratique, le parcours Nicodème comprend une dizaine de rencontres, de novembre à juin, autour d’un thème spécifique chaque année : «l’Esprit Saint dans ma vie professionnelle», «Notre relation au temps»

Chaque soirée contient un enseignement structuré, illustré de nombreux témoignages. Les supports écrits, remis au fil des rencontres, permettent un travail personnel et facilitent l’appropriation. Cet apport pédagogique est ensuite complété d’un partage fraternel, au cours duquel les participants échangent sur la «feuille de route» et les exercices du mois écoulé. Le parcours comprend également une retraite de 4 jours, halte spirituelle et revigorante !

 

Inscription au 06.85.54.06.70 ou saintandrereims@gmail.com

http://saintandrereims.fr/

Parcours Nicodème : pour réfléchir en profondeur à sa vie professionnelle

 

Nous contacter

Laissez nous un message !

En cours d’envoi
Diocèse de Reims - 2016 © Corinne Salmon - Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?