Vouzinois : formation autour du Notre Père

À l’occasion de la nouvelle traduction du Notre Père, entrée en vigueur le dimanche 3 décembre dernier, le Conseil Pastoral du Vouzinois a souhaité offrir aux paroissiens, une formation sur cette prière centrale.

Depuis janvier 2018, des rencontres d’après-midi et de soirée (au choix) sont proposées chaque mois dans les cinq paroisses du secteur pour redécouvrir le “Notre Père”.

La prochaine formation aura lieu, les :

mardi 29 mai 2018 à 20 h 00

Salle paroissiale – 40, rue Chanzy à Vouziers

mercredi 30 mai 2018 à 14 h 30

Salle paroissiale – 15, rue Cadot au Chesne

sur le thème :

“Le Notre-Père, des pistes spirituelles”

Par le Frère dominicain Christophe-Marie Mogha

 

Nourrir notre foi, c’est non seulement l’enrichir pour nous-mêmes mais aussi nourrir celle des autres. «On ne met pas la lampe sous le boisseau, mais sur le lampadaire où elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison. Que brille votre lumière …» Matthieu 5, 15-16.

 

Prochains rendez-vous :

  • jeudi 14 juin à la salle paroissiale à 14 h 30 à la salle paroissiale, 17 rue Charles Hemmerlé à Monthois, sur le thème “la prière de Jésus serviteur, la diaconie de Jésus”, par l’équipe des diacres du secteur.
  • mercredi 20 juin à 20 h 30 à la salle paroissiale, rue Chanteraine à Grandpré, sur le thème “la prière de Jésus serviteur, la diaconie de Jésus”, par l’équipe des diacres du secteur.

 

Télécharger le tract :

Tract_NotrePère_2018

 

Selon ses possibilités, ses disponibilités … vient qui veux !

 

Dans le cadre de l’émission “Vouziers, vous y êtes”, présentation de la formation du Notre Père, par le Père Bruno Hayet, au micro de “RCF-Reims-Ardennes” :

 

 

Nous contacter

Laissez nous un message !

En cours d’envoi
Diocèse de Reims - 2016 © Corinne Salmon - Mentions légales

Téléchargement des documents officiels du diocèse de Reims :

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?