Étudiantes : logement contre services à la Maison Saint Sixte

La Maison diocésaine Saint Sixte recrute deux étudiantes en CDD – logement contre services.

Profil : pas mouton … mais vous êtes à 7 pattes quand même … Vous êtes dynamique, ouvert et affable, fiable. Vous savez vous rendre disponible et enfin vous avez le sens du service et le sens de l’accueil. Pour les “Couch Potatoes”, le job n’est pas pour vous …

Où ? À la Maison diocésaine Saint Sixte à Reims. Lieu d’accueil de l’église catholique de Reims, la maison est en plein cœur de la cité des Sacres. Lieu insolite et improbable, elle est à connaître et à fréquenter sans modération.

Quand ? Évidement … pour hier ? Vous êtes déjà là ? Non, en fait deux prises de poste à venir pour l’année 2018/2019 : une courant juin et l’autre courant juillet 2018.

Récompense : Logement dans un appartement de 100 m2. Vous serez en collocation avec deux autres étudiantes tout frais payé. Sauf vos repas … Et ! Faut pas trop rêver …

En échange de la récompense : Ben oui il faut travailler ! Un peu quand même … ce n’est pas pour vos beaux yeux … Le job est d’assurer des permanences d’accueil pour la maison (en semaine et week-end en fonction d’un planning défini à l’avance).

Envie d’en savoir plus : Appeler et rencontrer le “Taulier” Matthieu au 03.26.82.72.50.

 

Nous contacter

Laissez nous un message !

En cours d’envoi

Diocèse de Reims - 2016 © Corinne Salmon - Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?